Spirulysat et Cuivre - Extrait liquide de spiruline supplémenté en cuivre - 20 ampoules
Spirulysat et Cuivre est un extrait liquide de cette microalgue d’une très grande richesse nutritionnelle et d’une supplémentation en cuivre ionisé. Il est concentré en phycocyanines, les principales molécules d’intérêt de la spiruline, qui sont à l’origine de la couleur bleue 100 % naturelle.
Les reflets rouges qui apparaissent à la lumière sont la meilleure démonstration de la bioactivité du produit.
La puissance fonctionnelle des phycocyanines s’accompagne d’une grande fragilité.
Afind’en préserver toute l’efficacité, AlgoSource a donc développé et breveté un procédé d’extraction n’exigeant aucune montée en température et n’utilisant ni solvants de synthèse ni produits chimiques.
Outre les phycocyanines, le Spirulysat et Cuivre comprend également une partie de la fraction hydrosoluble de la spiruline : des protéines, des acides aminés, des enzymes, des sucres, des vitamines hydrosolubles et des sels minéraux.
Les phycocyanines, les polysaccharides, les vitamines et tous les autres composants sont extraits avec l’eau d’enrobage et les autres molécules qui les entourent dans le cytoplasme de la spiruline.
Grâce à ce procédé d’extraction, contrairement à la spiruline séchée, ces molécules gardent leur forme spatiale dite quaternaire dans le Spirulysat et Cuivre. Leurs propriétés biologiques sont ainsi parfaitement préservées.
Spirulysat et Cuivre contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, à un métabolisme énergétique normal et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
Conseils d'utilisation :
2 ampoules par jour pour les plus de 15 ans, diluée ou non dans un verre d’eau (1 ampoule par jour pour les – 15 ans).
Durée optimale du programme : 60 jours
Composition :
Extrait liquide de spiruline, concentré à 10 mg de phycocyanine par ampoule, cuivre, Eau stérilisée et purifiée par filtration, Acidifiant : acide malique inf. à 0.1%
Il est recommandé de consommer ce complément alimentaire dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un cadre de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
