Canisil - Arthrose du chien et du chat - 200 Comprimés
Canisil Arthrose du chien et du chat, anti inflammatoire naturel et remise en forme
Les bienfaits du silicium organique sur les cartilages articulaires et la peau, associé à la phytothérapie (Harpagophytum et Perna Canaliculus) et aux probiotiques. Arthrose du chien et du chat, anti inflammatoire naturel, remise en forme, senescence.
Supplément nutritionnel pour chiens et chats
Composition :
- Harpagophytum (extrait pur) : 25 mg
- Flore Probiotique revivifiable : 10 mg
- Perna Canaliculus : 10 mg
- Silicium Organique : 5 mg
- Excipient : QSP 515 mg
Propriétés :
L’intégrité des cartilages articulaires (hanches – colonne vertébrale…) est un élément fondamental du confort de vie et de la longévité en bonne forme des chiens.
La détérioration de l’appareil locomoteur et des cartilages liée à l'arthrose est un facteur primordial chez les chiens âgés ou obèses, le taux de Silicium baisse de façon très importante avec l’âge.
Certaines races sont particulièrement exposées : chien de travail, de sauvetage, de course, de chasse.
La composition originale du CANISIL® en fait un produit particulièrement approprié lors des phénomènes articulaires aigus ou chroniques (arthrose...) ou en prévention.
Utilisation :
Contribution à la protection et à la restauration de l’intégrité articulaire dans l'arthrose , lors d’états douloureux chroniques ou aigus chez le chien et le chat, ainsi qu’à la prévention de ces troubles (sénescence, croissance, chirurgie, traumatologie)
Chute de poils , ongles cassants ou déformés. Diarrhée et constipation chroniques
Voie Orale, la prise est en général spontanée du fait de l’appétence .
En supplément de la ration habituelle, en prise directe ou dans l’alimentation.
La dose recommandée est de 1 comprimé par 10 Kg de poids pour les chiens soit en moyenne 2/jour en une seule prise et ½ par jour pour les chats et chiens de moins de 5 kg par cure de 45 J. minimum.
La dose peut être doublée quelques jours avant un effort programmé, ainsi que dans les jours qui suivent ( chasse, compétition, randonnée…)
Ce produit peut être administré avec tout traitement allopathique ou homeopathique, sans interaction d'aucune sorte, et quelle que soient les pathologies associées
( insuffisance cardiaque, renale, hepatique, diabète...)
En prévention :
On pourra administrer dans les mêmes posologies une cure à l’automne et une cure au printemps.
Boite de 200 Comprimés (Existe en Canisil 60 Comprimés et Canisil 1000 Comprimés)
.png?1508967041029)