TRACEnet - Recharge concentrée - 500 ML
“Quand laver ne suffit pas à empêcher le retour des odeurs nauséabondes !”
ECO-RECHARGE 500 ml. à diluer : 500 ml = 2 l.
TRACEnet agit directement sur les déjections en désinfectant, puis en détruisant “à la source” la cause de la prolifération bactérienne responsable des odeurs nauséabondes… générées par les résidus et fluides (humains et animaux) : urine, vomi, déjections, salissures diverses.
Utilisation à l’intérieur et à l’extérieur des locaux, dans les véhicules, après un nettoyage traditionnel des salissures.
NE PAS UTILISER PUR - UTILISATION EN PULVÉRISATION
TRACEnet n’est ni un détergent, ni un détachant, ni un désodorisant.
Pourquoi une Eco-recharge...
Comment faire : Rappel : l'Éco-recharge fait 500 ml et permet de reconstituer l'équivalent de 4 sprays (soit 2 litres) la bouteille de 1 litre permet de reconstituer 4 litres.
Dans le doute, bien agiter le flacon recharge avant de s'en servir.
A l'aide du bouchon doseur - versez 6 doseurs de 20 ml dans le flacon spray (soit 120 à 125 ml)
Complétez avec de l'eau claire (pas d'eau chaude),
Secouez pour assurer le mélange ... c'est prêt à l'emploi !!
Tracenet ne contient ni composé bactérien, ni parfum masquant.
Son action est beaucoup plus fondamentale : TRACEnet agit directement sur les projections en désinfectant, puis en détruisant “à la source” la prolifération bactérienne responsable des odeurs nauséabondes. Le principe actif est enzymatique et de ce fait purement écologique et biologique, sans diffusion de polluants chimiques dans l’atmosphère.
L’action est durable, rapide et remarquablement efficace.
MODE DE DILUTION :
Dans la majorité des cas, l'action est rapide - les effets peuvent variés suivant l'incrustation, l'ancienneté, le volume en présence ou le type de support (absorbant ou dur). Pour les traces (très) anciennes, nettoyez préalablement avec de l’eau acidifiée (additionnée de vinaigre blanc par exemple) puis pulvérisez TRACEnet - sans excès - exception faite des supports spongieux (mousses) où il sera nécessaire d'aider TRACEnet à pénétrer.
Laissez sécher avant de recommencer une pulvérisation. Éventuellement, recommencez 3 à 6 h plus tard. Si besoin, il est préférable de refaire 2 ou 3 fois un cycle "pulvérisation-séchage" plutôt que de "gaver" le support.
Surfaces traitables : sanitaires, sièges de voiture, matelas, etc. (tous types - dures ou absorbantes - bois, tissu, mousse, papier peint, pierre, métal). il est recommandé toutefois de faire un essai sur une portion cachée afin de ne pas endommager les supports éventuellement fragiles. Sur des surfaces fortement “salies” : poser un sac plastique sur la surface traitée pendant le temps du séchage afin d’en renforcer l’action.
Utilisation sur tous les types de surfaces :
tissus (literie, vêtements et mobilier) / carrelage / tapis / lino /moquettes / bois / pierre / plâtre / béton / métal…
Généralités :
• Traces fraîches : essuyez avec un essuie-tout jetable ou du papier toilette…
• sur les traces anciennes : essuyez rapidement avec du papier toilette, voire avec une vieille éponge légèrement humide afin d’enlever la poussière.
Pulvérisez suffisamment de TRACEnet afin de bien humidifier la salissure - en débordant éventuellement sur le pourtour - humidifier d’autant plus si la tache est profonde ou ancienne.
L’efficacité de TRACEnet est plus importante avec un séchage lent. A ces fins, vous pouvez poser un sac plastique (sac poubelle par exemple) sur la pulvérisation - laissez le plastique le temps du séchage. Pour les marquages anciens, l’action de TRACEnet peut nécessiter plusieurs passages - et parfois amplifier l’odeur d’ammoniaque entre les pulvérisations. Eventuellement, nettoyer la tache entre chaque passage à l’aide d’une éponge humidifiée avec du vinaigre blanc. Rincez avec l’éponge et de l’eau claire - puis refaire un passage avec une pulvérisation de TRACEnet et la pose du plastique.
Précautions d'emploi :
• Il est toujours recommandé de faire un essai sur une portion cachée afin de ne pas endommager les supports éventuellement fragiles.
• Pour plus d’efficacité, ne pas traiter sur des surfaces ensoleillées ou “chaudes” – choisir un moment de la journée où la surface est fraîche.
• Pulvérisez TRACEnet directement sur la “caisse” ou dans la cage de votre animal.
• Ne pas pulvériser en direction des animaux ou des humains.
• Evitez le contact ou les projections vers les yeux ou les muqueuses,
• TRACEnet peut éventuellement provoquer des irritations ou des inflammations momentanées. Au besoin, lavez à grande eau.
COMPLEXE ASSAINISSANT
désinfectant et désodorisant
Composition et action naturelle,
100 % biodégradable, emballage recyclable.
Recharge concentrée: 500 ML
