Fucus bio - 50 ml
Le fucus est utilisé lors des régimes et pour lutter contre la cellulite.
Le fucus est une algue connue aussi sous le nom de varech. Le fucus est très riche en sels minéraux et oligo-éléments marins, en potassium, en iode. Il facilite, préserve et active le fonctionnement de la glande thyroïde.
Le fucus est traditionnellement utilisé en complément de régimes minceur, en soutien d’une alimentation équilibrée. En plus d’apporter les minéraux essentiels, de soutenir le système nerveux, il agit comme coupe-faim et il stimule le système hormonal thyroïdien, responsable de l’activité énergétique. Il reminéralise l’organisme, soutient la vitalité, équilibre. Riche en minéraux dont iode et favorable à l'équilibre pondéral.
Caractéristiques :
Le varech vésiculeux est fréquemment utilisé lors des régimes et en cas de peau d'orange du fait de la présence d'iode organique.
Partie de la plante utilisée :
Le thalle
Composition:
Fucus vesiculosus
Extrait hydro-alcoolique de fucus ou varech*
* Issu de l’agriculture biologique contrôlée
Conseils d'utilisation :
Diluer 25 à 30 gouttes 3 fois par jour dans un verre d'eau, cure de 3 semaines, cure renouvelable.
Précautions d'emploi:
Déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement,
Respecter les doses indiquées et les durées indiquées,
Demander l'avis d'un thérapeute.
Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans
En cas de prise de médicament, demander conseil à son médecin.
Déconseillé en cas d'allergie à l'iode.
Ce produit n’est pas un médicament. Il contient de l’alcool. Il est conseillé de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Les teintures sont des extraits de plantes hydro-alcooliques à haute concentration.Un extrait de plante fraîche est fabriqué en faisant macérer les parties de la plante les plus actives, racine, tige, feuilles, fleurs ou bourgeons, dans un mélange d’eau et d’alcool, pour en extraire les principes actifs. Les teintures Ladrôme sont produites principalement à partir de plantes fraîches provenant de cueillettes sauvages (dans des zones naturelles protégées et non polluées) ou de culture biologique contrôlée. En fonction du taux d'humidité et de l'espèce, on utilise jusqu'à 750 g de plantes fraîches par litre de teinture. Les teintures contiennent donc la totalité des principes actifs à haute teneur.
Conserver à température ambiante dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Flacon: 50 ml
Attention: Ce site n’est pas un site médical. Les conseils, informations, recommandations, propriétés, indications, posologies, précautions d’emploi etc... ne sont fournis qu’à titre informatif. Nos conseils ne peuvent pas se substituer à l’avis de votre médecin ou votre thérapeute. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription. Seul votre médecin peut vous poser un diagnostic précis et vous recommander l’utilisation d’un produit. Si tel n’est pas le cas, nous ne saurions être tenus pour responsables d’une prise inadaptée de produits présentés.

