Endostim - 500 ml
Immuno régulateur et stimulant des défenses naturelles dans les infections chroniques, maladies auto immune
Ce produit de la recherche Labo Demeter est basé sur les effets combinés et synergiques de l’Aloe Vera, des extraits de pépins de pamplemousse, de l’huile de foie de Chimère et du Silicium organique avec un extrait de probiotiques.
Il permet d’agir en stimulant et régulant de façon naturelle tous les processus où le système immunitaire est perturbé : infections chroniques, viroses, maladies auto-immunes, allergies rebelles...
Composition pour 1 flacon de 500 ml :
Huile de foie de Chimère :140 ml
Silicium organique à 7 pour 1000 : 140 ml
Aloe Vera, jus concentré : 140 ml
Extraits de pépins de pamplemousse concentré : 70 ml
Extrait de probiotique : 10 ml
Propriétés :
Huile de Foie de Chimère : la Chimère ou Ratfish est un poisson de la famille des requins, dont le foie contient des alkylglycérols , composés naturels qui possèdent de puissantes propriétés immunostimulantes.
Aloe Vera: ses vertus anti inflammatoires et immuno-régulatrices sont bien connues, liées à sa composition très riche : polysaccharides, flavonoïdes, alcaloïdes ( notamment barbaloïnes, isobarbaloine), Tannins, vitamines, enzymes ( notamment la bradykinase à pouvoir immunostimulant) le tout dans un rapport de synergie
Silicium organique : Il agit comme produit locomotive, en adjuvant des autres composants, et de plus, il a des effets sur le système immunitaire.
Extraits de pépins de pamplemousse : c’est un antibiotique naturel qui ne détruit pas la flore probiotique mais agit sur plus de 800 bacteries et champignons, surtout en empêchant leur prolifération.
Extraits de probiotiques: on sait maintenant que 80 % des phénomènes immunitaires sont initiés au niveau de la flore probiotique intestinale, ils viennent potentialiser les effets des autres composants.
Utilisation :
Dans tous les cas où on a besoin de stimuler ou réguler le système immunitaire : leucoses du chat, maladies virales et bactériennes chroniques, allergies, maladies auto-immunes, cancers.
Mode d’emploi :
3 à 5 ml par jour en 1 prise jusqu’à 25 kg de poids, 10 ml au dessus, à la seringue ou à la cuiller directement dans la bouche ou mélangé à la nourriture. Bien agiter avant l’emploi, l’émulsion n’étant pas stabilisée par un additif chimique.
Une prise de 3 mois est nécessaire.
Bien agiter avant emploi
Flacon de 500 ml
.png?1508946894063)